Soutien de la France Insoumise
Membre de la NUPES

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

AMC Infolettre métropolitaine #24 : Conseil du 7 décembre 2023

Infolettre métropolitaine #24 : Conseil du 7 décembre 2023

Bonjour les gens ! 

Dernier conseil métropolitain de l’année, et conseil métropolitain “délocalisé” : nous irons à Bruguières, au nord de Toulouse, et c’est une très bonne chose.

Maintenant, et avant même de consulter l’ordre du jour, la question est de savoir “mais comment qu’on fait-on pour s’y rendre, à Bruguières ?”

Alors nous on se pose la question, parce qu’on a la fibre écolo, moins de pollution, transports en commun, tout ça, mais y’a fort à parier que pour la majorité de la majorité toulousaine et métropolitaine, ça sera voiture (ou scooter pour sachounet) comme d’habitude sans se poser la moindre question (cherEs collègues de la majorité toulousaine, si ceci est un procès d’intention infondé, n’hésitez pas à nous le signaler, on fera un correctif dans l’infolettre d’après conseil, et on vous félicitera au passage).

Bon, Aymeric s’est plié à l’exercice en partant des Pradettes : bilan : ça sera covoiturage. Parce qu’il n’y a pas photo : 24 minutes en voiture, contre 1h15 à vélo et 1h30 en transports en commun.

Donc pour lui, ça sera 15 minutes de vélo pour aller à Empalot rejoindre les 4 autres, puis voiture.

 

Articles associés

Partager cet article

La newsletter de la Gauche Écosocialiste 31

Toutes les informations et actualités